Parlons de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons de tout


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rubrique sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique sport Empty
MessageSujet: Rubrique sport   Rubrique sport Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

POurquoi pas une rubrique sport ? Je penses aux choses comme les résultats de rolland garros (nadal a gagné Sad ) ou encore le transfert de ribéry et comme le thème principal et le sport et que tu a fais une rubrique jeux vidéo j'ai pens&é que sa sera iune bonne idée . voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique sport Empty
MessageSujet: Re: Rubrique sport   Rubrique sport Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

totalement d'accord avec ce pouilleux, sa seré fun une rubrique sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique sport Empty
MessageSujet: Re: Rubrique sport   Rubrique sport Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

OUI Nadal a gagné est c'est tout a fait mérité Very Happy meme si technikement il es t moins bon que federer il domine sur le plan phisique truc de ouf enfin bref I love raphi!!!!!

Pi ribéry il jouait ds une équipae qui n'a rien gagné depuis 14 ans normal qil veule aller daons un GRAND club
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Admin
Admin
Frère Toc


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Devant mon PC ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Rubrique sport Empty
MessageSujet: Re: Rubrique sport   Rubrique sport Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:50

Oké je m'en chargerais dès que je le pourrais parce que la je passe les bac vous voyez et je dois beaucoup bosser pour l'oral !xD
Revenir en haut Aller en bas
https://actu.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rubrique sport Empty
MessageSujet: Re: Rubrique sport   Rubrique sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de tout :: Suggestion-
Sauter vers: